Nous contacter

NOS SERVICES

Vendre une solution, aussi complète et sécurisée soit-elle, reste insuffisant pour garantir le niveau de services attendu par les DSI. 

 

C’est la raison pour laquelle SYSTEMIC s’est entourée d’une équipe d’experts interne pour vous accompagner lors de la vente et de l’intégration de nos solutionsAinsi, nous pouvons nous engager sereinement sur la qualité du conseil et du service que nous vous apportons. 

 

Chaque année, notre équipe d’experts valide ses connaissances et ses compétences au travers des cursus de certifications des différents acteurs technologiques que nous commercialisons. 

© 2020 SYSTEMIC

Notre équipe d’experts vous propose de vous apporter toute leur expérience pour: 

  • L’audit 
  • Le conseil 
  • L’étude 
  • La préconisation de solution adaptée à vos besoins et à votre budget 
  • L’intégration de la solution 
  • Le suivi de votre système d’information 

La support éditeur et constructeur natif est privilégié par SYSTEMIC pour vous permettre d’avoir le dernier niveau d’information disponible.  

 

Participant à la mise en place des solutions, nos consultants restent en contact avec le client et restent très actifs pour la résolution rapide du ticket en parallèle du support éditeur et constructeur. 

 

Support à guichet unique, bilan trimestriel, voici quelques exemples de services complémentaires que nous vous proposons. 

 

La maintenance éditeur et constructeur natif est privilégiée par SYSTEMIC pour vous permettre d’avoir des pièces certifiées et conformes à votre infrastructure qui fonctionne en 24/7.